Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Type de contrat
Alternance
VOTRE MISSION Rattaché(e) au Responsable Centre de Services 68 de l'Agence Alsace Entreprises de Colmar, vos missions seront les suivantes :
- Saisie du réalisé :
Vérifier les heures de travail déclarées et les saisir sur GTA
Saisir le réalisé sous CLEAR
Transmettre quotidiennement les heures réalisées à l'attachée d'exploitation ainsi que tous les problèmes inhérents à la tournée des conducteurs (temps de travail, non réalisation des coupures, etc...)
- Gestion administrative :
S'assurer que la feuille de travail est correctement rédigée, classement des bons de pesée, bons d'intervention et des feuilles de tournée.
- Rentabilité :
Etudes sur la rentabilité des tournées et optimisation
VOTRE PROFIL
Votre profil :
Vous préparez une formation supérieure de niveau Bac + 3 assistant de gestion, transport, logistique.
Vous avez une appétence pour les métiers en lien avec l'environnement.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques (Excel, Word).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un très bon relationnel et d'une forte réactivité.
Votre esprit d'initiative, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe vous permettra de mener à bien vos missions.
Contrat en apprentissage.
Prêt pour la révolution de la ressource ?
La différence est une chance.
Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés.
Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.
#Indeed:Non
BU: Division R&V - R&V France
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
Pourquoi les rejoindre ?
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.