Technicien helpdesk (H/F)
UP SKILLS
Recrute dans le secteur Informatique - Télécom - Internet
Tours
CDI

Offre d'emploi
Technicien helpdesk (H/F)
UP SKILLS

UP SKILLS
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Date de démarrage : courant mai 
Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut)
Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, épargne salariale, possibilité de télétravail
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 19h - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe)

 Vos missions principales seront :


- Répondre aux appels téléphoniques entrants



- Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes)



- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs



- Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution



- Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire









Profil recherché :



Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée)




- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)




- Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques




- Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer




- Bonnes capacités de rédaction




- Bonne orthographe




- Sens de l'organisation




- Rigueur




- Goût du travail en équipe




- Sens du relationnel





Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.


Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.


Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable sur de la longue durée) à St Herblain (44).

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : RE0608296A297507

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes