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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Président de cette entreprise à taille humaine et en étroite collaboration avec ses équipes, vous l'accompagnez ainsi que ses collaborateurs sur des missions stratégiques.
Secrétariat courant de la structure :
* Gestion de l'accueil et du standard téléphonique, des courriers et des mails,
* Gestion des commandes de fournitures,
* Suivi des commandes et des livraisons auprès des fournisseurs.
Gestion des dossiers d'appels d'offres marchés publics :
* Veille quotidienne et suivi des offres sur la plate-forme MPF,
* Téléchargement et constitution des pièces administratives des dossiers de réponses aux appels d'offres.
Suivi des rapports d'activité :
* Analyse et compilation des données de commissions des marchés,
* Mise à jour des listings clients,
* Suivi des hausses tarifaires et la réactualisation des prix,
* Suivi des chiffres d'affaires et l'établissement de tableaux de reporting,
* Gestion et suivi des contrats,
* Suivi de la facturation.
Cette liste de tâches prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement PME. Une connaissance des marchés publics serait un atout. Vous souhaitez vous challenger à un poste polyvalent et évolutif au sein d'une équipe à taille humaine. Vous avez l'esprit d'équipe, un réel sens de l'organisation, de l'initiative et de la gestion des priorités. Votre rigueur, votre esprit logique et votre curiosité intellectuelle font la différence. Vous maîtrisez Word et Excel.
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client, société familiale leader dans la concession de services publics, recherche un Assistant Polyvalent en CDI.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
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