Offre d'emploi
Conseiller Clientèle (F/H) - Saint Jean de Losne (21)
Caisse d'Epargne Bourgogne Franche Comté
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, vous avez pour missions :
- D'être le premier contact du client
- de traiter ses opérations courantes, détecter, qualifier et répondre à ses besoins
- de gérer et développer une liste de clients en agence et à distance
- de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de l'agence
Pour réaliser ces missions, votre rémunération sera située autour de 25kEUR, et vous serez formé(e) en interne via notre parcours d'intégration Défis Métiers sur une période de 2 mois.
Qui mieux que vos futur(es) collègues pour vous donner un avant-goût de ce poste ?
" Être le premier interlocuteur de nos clients est très responsabilisant. Je suis le visage de la banque pour beaucoup d'eux, c'est passionnant !"
Corentin, Conseiller de Clientèle
Profil et compétences requisesEnvie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre vidéo de présentation :
La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté, une entreprise dynamique et innovante qui :
- Encourage les évolutions et croit aux talents de demain
- Se préoccupe de l'équilibre personnel et professionnel
- Est composée d'équipes soudées et dynamiques !
- S'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion
L'aventure CEBFC est faite pour vous ! #OSEZREUSSIR
Envie de plus d'infos et d'un aperçu de la vie et de la culture de notre entreprise ? N'hésitez pas à aller consulter notre site internet :
Vous aurez peut être remarqué que cette annonce ne suit pas les cases et les codes traditionnels des offres d'emploi. En Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté, nous cultivons nos différences et pensons que le plus important réside en vous, que vos compétences et votre personnalité sont ce qui fera notre entreprise demain. Nous espérons que vous serez de notre avis.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.