Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions principales :
* Examiner et évaluer les dossiers de sinistres,
* Coordonner les interventions nécessaires à la résolution des sinistres,
* Communiquer régulièrement avec les clients et les intermédiaires pour le suivi des dossiers,
* Gérer les réclamations et les recours conformément aux nomes contractuelles,
* Offrir des conseils techniques aux clients et aux intermédiaires,
* Contribuer à l'amélioration continue des processus en gestion des sinistres,
* Effectuer le règlement des sinistres et clôturer les dossiers.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et également d'un Bac +2 en assurance ou équivalent.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons un Gestionnaire de sinistres pour l'un de nos clients, compagnie d'assurance spécialisée dans l'assurance de biens, pour un poste en travail temporaire de six mois renouvelable, basé à Lille.
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