Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein de l'Equipe Recrutement et Intégration composée de 4 collaborateurs et d'un manager, vos principales missions seront les suivantes :
- Diffuser les annonces sur les canaux appropriés
- Trier les candidatures
- Réaliser des pré-sélection téléphoniques
- Conduire des entretiens de recrutements
- S'assurer de la passation des tests psychotechniques et de l'inventaire de personnalité
- Réaliser du sourcing et de l'approche directe,
- Saisir les entrées
- Rédiger et transmettre les contrats de travail
- Compléter les tableaux de reporting
Profil et compétences requises
Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, vous recherchez un stage dans le domaine des ressources humaines et justifiez d'une première expérience réussie en recrutement/gestion de carrière et vous avez de bonnes connaissances juridiques.
Rigoureux(se), fiable, orienté clients, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique. Agile, adaptable et avec une bonne compréhension des métiers, vous savez gérer de multiples recrutements. Vous êtes orienté(e) business Partner.
Vous êtes dynamique, autonome, aimez le travail en équipe. Vous respectez les délais. Vous savez gérer les aléas et avez le sens de la confidentialité.
Informations complémentaires sur le poste
Informations complémentaires :
Durée du stage : 3-6 mois, avec une prise de poste dès que possible
Le poste est à pourvoir à Caen.
Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :
- Un entretien RH
- Un entretien opérationnel avec le manager de l'équipe
Vous bénéficierez de plusieurs avantages :
- Rémunération :
- Une gratification de stage
- Titre restaurant (carte Bimpli) 9EUR/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
- Une prise en charge de vos frais de transport en commun de 50%
- Modalités pratiques :
- Travail du lundi au vendredi
- Poste en 35h
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.