Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché directement à la Directrice Administrative et Financière, vous devez prendre en charge les missions suivantes :
* Gestion des agendas et prise de rendez-vous,
* Programmer, préparer et assister au déroulement des conseils, des assemblées générales et rédiger les PV,
* Gestion de la communication,
* Gestion et organisation des réunions internes et externes,
* Tenir les tableaux de bord,
* Gestion des commandes (fournitures...), des KBIS et des appels d'offres privés.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat, vous disposez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel obligatoire). Vous avez de bonnes connaissances juridiques, notamment en droit des sociétés et statuts juridiques. Vous êtes de nature organisée, dynamique, avec de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant de direction dans le cadre d'un poste en CDI.
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