Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Orpi : qui sommes-nous ?
Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es gestion locative.
Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?
Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.
Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.
Alors pourquoi pas vous ?
Notre agence existante depuis plus de 40 ans sur la commune de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (Essonne), détient un portefeuille de gestion de 900 lots environ. L'équipe se compose au total de 2 gestionnaires, d'une comptable gérance et de deux conseillers location,
Vos missions chez Orpi
Assister les gestionnaires dans le traitement des dossiers locataires et propriétaires au sein du service gestion locative, à savoir:
- Gestion des ordres de services travaux : demande de devis, envoi de devis aux propriétaire, commande de travaux, et suivi.
- Traitement des congés locataires : courriers d'accusé de réception propriétaires et locataires, remise en location du bien à louer.
- Création des dossiers propriétaires et locataires dans le logiciel métier
- Préparation des dossiers de signature des baux (rédaction du bail et création de dossie), saisie des factures et de la transaction dans ADMIN AGIM.
- Rédaction de tous mandats, délégation, et avenants.
- Etablissement et envoi des permis de louer
- Courriers administratifs divers liés à l'activité gestion locative.
- Demande de diagnostics et contrôle.
- réception téléphonique et de clients locataires et propriétaires.
Vous apprécierez votre vie chez Orpi !
Vous intervenez en binôme avec le/la gestionnaire
Vous développez des compétences en gestion de travaux
Vous avez une forte responsabilité vis-à-vis des habitants de l'immeuble : c'est leur vie de tous les jours que vous améliorez
Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme
Intégré·e dans une agence, vous rejoignez une équipe soudée et découvrez de nombreux métiers : la location, la transaction, les professionnels
Envie d'évoluer ? Vous pourrez changer de métier et évoluer sur un poste d'assistant·e commercial.e, de copropriété ou de direction. Vous devenez expert·e dans la gestion, et si vous deveniez gestionnaire locatif vous-même ?
Avez-vous le profil ?
Idéalement, vous avez déjà une première expérience dans l'assistanat ou en gestion locative Vous êtes connu·e pour être quelqu'un de diplomate et réactif, organisé et rigoureux, patient et à l'écoute
Les formations/compétences appréciées :
BTS en professions immobilières ou assistanat de direction,
le titre professionnel d'assistant·e immobilier ou le Bachelor gestion et transactions immobilières.
Des notions ou un goût pour la gestion ou le suivi de travaux sont également importantes pour acquérir rapidement de l'autonomie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.
Pourquoi les rejoindre ?
L'innovation, le challenge, l'envie d'avancer sont inscrits dans votre ADN. Rejoignez le N°1 des réseaux immobiliers : ORPI, 1200 points de ventes en France, ORPI est leader sur son secteur avec 6000 collaborateurs, 400 millions d'EUR de CA, 4 millions de personnes logées en 50 ans.
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