Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de l'activité d'exploitation opérationnelle, le Service Client BtoC propose une mission en alternance de 2 ans pour accompagner le Responsable Service Client et Fidélisation sur ses activités.
Assumer des projets de développement transverses aux différentes activités du service client :
Optimiser les processus métier avec pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Mener les travaux selon les orientations stratégiques de l'entreprise et l'insight client
Assurer la bonne interface avec les métiers de l'entreprise qui sont connexes aux activités gérées (avec notamment les directions IT, CX, marketing)
Participer à la réflexion sur le développement des activités de service client, notamment en apportant sa réflexion aux instances concernées.
Prendre part aux activités de pilotage des partenaires de production :
Assurer la gestion opérationnelle des partenaires
Garantir le respect des procédures de production et de qualité
Suivre les performances qualitatives et quantitatives, à la fois opérationnelles et commerciales, conformément aux objectifs fixés semestriellement
Assurer la relation de pilotage et de développement avec les partenaires.
S'inscrire dans la démarche d'amélioration continue :
Optimiser les processus métier avec pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Assurer la bonne interface avec les métiers connexes aux activités gérées.
La mission comporte des déplacements ponctuels en France e
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Etudiant en école d'ingénieur, de commerce avec dominante projet/données ou cycle universitaire correspondant, vous recherchez une alternance de 2 ans.
Sensible aux sujets de l'expérience client et attaché à la notion de satisfaction client, vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'initiative et souhaitez parfaire votre formation initiale au sein d'une organisation engagée dans la transformation des usages de l'énergie dans la société et où la culture client est très présente.
t à l'étranger.
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Pourquoi les rejoindre ?
TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d'énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité.
Ses plus de 100.000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, plus propre, plus fiable et accessible au plus grand nombre. Présente dans près de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au coeur de ses projets et opérations.
Près d'un siècle après sa création, Total est devenue TotalEnergies, portée par une ambition forte : devenir un acteur majeur de la transition énergétique, engagé vers la neutralité carbone en 2050, ensemble avec la société.
Aujourd'hui, sa stratégie multi-énergies, est ancrée sur deux piliers : les hydrocarbures, notamment le gaz naturel liquéfié (GNL), et l'électricité, énergie au coeur de la transition.
Son objectif est de figurer au top 5 mondial des producteurs d'électricité d'origine éolienne et solaire.