Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e)
administratif(ve) et commercial(e) dans le cadre d'un CDI à pourvoir
sur Paris.
Poste polyvalent, vos missions principales seront:
* Gestion Administrative (courriers, mails, gestion des supports de
réunions...)
* Gestion de l'accueil et de la réception
* Gestion des Fournitures et des Prestataires Externes (interface
avec les prestataires de services, participer à la sélection des
prestataires, suivre les besoins en fournitures, consommables, gestion
de stocks...)
* Gestion des Événements et Communication Interne
* Suivi budgétaire et contrôle des coûts (contrôle des dépenses
courantes, assurer le respect du budget avec les prestataires...)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome, organisé, et justifiez d'une première
expérience dans un poste similaire.
Vous aimez le contact et la relation client.
Vous aimez la polyvalence et possédez l'esprit d'équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
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