Resp. aq conf reglementaire & pharmaceutique h/f Populaire
DELPHARM REIMS
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Resp. aq conf reglementaire & pharmaceutique h/f Populaire
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché-e à la Directrice Qualité, vous définissez l'organisation et les orientations du service AQ CRP en accord avec la stratégie de l'entreprise et les objectifs du département Qualité.

Votre mission principale et du service est de garantir que les exigences clients et règlementaires sont effectivement transcrites de façon opérationnelle pour l'ensemble des services de l'entreprise ainsi que pour les fournisseurs.
Vous encadrez une équipe de 12 personnes, dont 2 cadres en direct.
Vous avez en charge le pilotage de l'activité du service (ressources, délais, indicateurs...) : vous animez le service, et vous gérez les budgets de fonctionnement et d'investissement du service, animez la performance ; et la gestion de l'interface avec les clients.

Vous êtes l'interlocuteur-trice qualité ou leader dans ces domaines pour les projets site-groupe-intersites et demandes clients. Vous animez la mise en place des flux et prérequis nécessaires avec les clients, et participez activement aux réunions clients.
Vous êtes acteur-trice et force de proposition dans les projets structurants du site (simplifications, efficience,
économies et structures notamment) ainsi que dans l'animation qualité et formations.
Vous assurez des astreintes qualité.

Vous avez en charge les activités de :
¿ - L'AQ externe (des contrats qualité client, à l'agrément des fournisseurs, audits et réclamations fournisseurs, supply chain maps),
¿ - La gestion de la documentation qualité du site,
¿ - Le suivi de la compliance pharmaceutique et du système qualité du site (suivi des stabilités, approbations, statements qualité, contact avec les autorités, audits, veille règlementaire)
¿ - Gestion des changements
¿ - La gestion qualité des articles de conditionnement et des instructions

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience de manager confirmé.
Vous êtes Pharmacien ou Ingénieur/Universitaire avec une expérience de 6 à 10 ans impérativement dans le domaine pharmaceutique. Vous avez également une expérience règlementaire et de contact client.
La maîtrise de la langue anglaise professionnelle est indispensable.

Qualités requises :
Vous appréciez traiter de multiples sujets en même temps, de les prioriser et disposez d'une forte capacité d'analyse, de synthèse et d'argumentation.
Vous faites preuve de pragmatisme, de persévérance, d'ouverture, de sens du service client et d'un excellent relationnel.

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Pourquoi les rejoindre ?

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Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci atteignant aujourd'hui près de 750 millions d'euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

 
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