Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions en tant que Assistant Ressources Humaines en alternance :
- Participer à la gestion administrative du personnel et des intérimaires,
- Assurer la saisie et le suivi des absences,
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la bonne coordination des activités liées aux ressources humaines.
- Intervenir en support aux fonctions connexes tel le recrutement, la formation etc...
- Gestion de Projet RH
Poste basé à Deux Grosnes (Auvergne-Rhône-Alpes). Travail en hybride.
Rythme d'alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Attention ! Cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Titulaire d'un diplôme de niveau bac +3 RH
- Sens de l'écoute
- Grande capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe affirmé
Merci de votre attention.
Pourquoi les rejoindre ?
OpenClassrooms est une entreprise à mission qui s'est fixée pour ambition de rendre l'éducation accessible à toutes et tous, partout.
Lire la suite