Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions en tant que Brand Manager en alternance :
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing pour l'ensemble des produits de l'entreprise
- Diriger un service ou coordonner l'activité d'une équipe
- Gérer les tarifs, promotions, communication, gammes de produits, supports techniques, etc.
Poste basé à Capbreton (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride.
Rythme d'alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Attention ! Cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Expérience ou formation en marketing
- Bonnes capacités organisationnelles
- Fortes compétences en communication
Merci de votre attention.
Pourquoi les rejoindre ?
OpenClassrooms est une entreprise à mission qui s'est fixée pour ambition de rendre l'éducation accessible à toutes et tous, partout.
Lire la suite