Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions en tant que Assistant Ressources Humaines en alternance :
- Administration du Personnel : préparation paie, intégration administrative des nouveaux collaborateurs, établissement et suivi des contrats de travail CDI/CDD/vacataires, Gestion et suivi des visites médicales
- Participation aux projets transversaux de l'établissement (DUERP, certifications, politique qualité de vie au travail etc.)
- Organisation et suivi du plan de formation
- Suivi du recrutement, de la politique attractivité et fidélisation des collaborateurs
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être alimentée selon les appétences du titulaire.
Poste basé à Yerres (Île-de-France). Travail en hybride.
Rythme d'alternance et présence en entreprise
Du lundi au vendredi
Périodes de travail de 8 heures
Repos le week-end
Travail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois
En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois
Attention ! Cette offre ne s'adresse qu'aux candidats à l'alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Minimum BAC+2 en spécialité RH
- Une connaissance du milieu de la santé est un plus (convention FHP)
- Le candidat doit être polyvalent, méthodique et rigoureux
- Curieux, on attendra de lui (elle) d'être force de proposition sur les projets qui lui seront confiés
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (word, excel, outlook)
Merci de votre attention.
Pourquoi les rejoindre ?
OpenClassrooms est une entreprise à mission qui s'est fixée pour ambition de rendre l'éducation accessible à toutes et tous, partout.
Lire la suite