Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Auditeur H/F
SKILLS

SKILLS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un(e) Auditeur(trice) pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable basé à La Roche-sur-Yon, en CDI.

Vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique et participerez activement à la gestion d'un portefeuille clients diversifié. Vous serez en charge de missions d'audit légal, contractuel et de conseils auprès de vos clients, principalement des PME et des groupes de taille intermédiaire. En tant qu'Auditeur, vous serez également impliqué dans l'évaluation des risques et des contrôles internes des entreprises auditée.

Missions principales :

- Réalisation d'audits financiers et de procédures de contrôle interne.
- Préparation des rapports d'audit et analyse des documents financiers.
- Vérification de la conformité des informations financières aux normes en vigueur.
- Accompagnement des clients dans l'optimisation de leurs process comptables et financiers.
- Participation à la rédaction de lettres de mission et à la présentation des résultats de l'audit.
- Gestion de la relation client et identification des besoins en matière de conseil.

Ce poste vous offrira une belle opportunité de développement professionnel dans un environnement de travail stimulant, au sein d'un cabinet reconnu pour sa qualité d'accompagnement et sa rigueur.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un(e) Auditeur(trice), avec un fort esprit d'analyse et de rigueur, afin de renforcer l'équipe de notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à La Roche-sur-Yon. Vous êtes titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 en Comptabilité, Audit, ou dans un domaine similaire, et avez une première expérience réussie (stage ou alternance compris) dans un cabinet d'audit ou en entreprise.

Compétences requises :

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
- Connaissance des normes comptables et des processus d'audit (normes IFRS, PCA, etc.).
- Capacité à analyser et à synthétiser des informations financières complexes.
- Rigueur, organisation et sens de l'anticipation.
- Bonnes capacités de communication, tant écrites qu'orales.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs missions simultanément.

Qualités recherchées :

- Autonomie et proactivité dans la gestion des missions.
- Sens du service et capacité à entretenir une relation client de qualité.
- Esprit de synthèse et capacités rédactionnelles développées.

Si vous êtes un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et souhaitez vous épanouir dans un environnement exigeant et stimulant, rejoignez une équipe reconnue pour son expertise et son sérieux, et contribuez activement au développement du cabinet.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
· Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· RH & Juridique
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & Technique

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes