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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Skills recherche pour un cabinet comptable partenaire un(e) chargé(e) d'accueil et administratif(ve), pour un poste en CDI (35 ou 39h). Il s'agit d'un poste en autonomie, avec des missions d'accueil physique, téléphonique et administratives. Ce poste est localisé au nord de La Rochelle.
A ce poste, vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique : Environ 150 appels entrants par semaine, 30 visiteurs clients et 20 prestataires gérés.
- Courrier : Gestion quotidienne du courrier entrant et sortant (45 minutes par jour).
- Prospects : Traitement d'environ 10 nouveaux prospects par mois (création de code client, formalisation de lettres de mission, relances, sauvegarde dans GED).
- Fournitures : Suivi et gestion des stocks de fournitures administratives, hygiène et entretien (30 min/semaine).
- Déplacements professionnels : Organisation des déplacements (pic d'activité entre novembre et mars, 2h/semaine).
- Travaux administratifs : Édition de rapports, reliure de documents, assistance à la facturation, rédaction des lettres de mission et suivi des prestataires (affectés à l'entretien du bâtiment ou aux travaux ponctuels par exemple...), appui à la gestion sociale.
- Communication : Animation ponctuelle des réseaux sociaux et contribution à la planification d'événements internes
Rémunération jusqu'à 2300/2500EUR mensuel brut en fixe + 13ème mois
Avantages :
- Package de rémunération attractif : Salaire fixe, intéressement, tickets-restaurant, jours de repos supplémentaires...etc.
- Formation continue : Programmes de montée en compétences.
- Événements internes : Renforcement de la cohésion d'équipe par des événements professionnels et conviviaux.
Quel est le profil idéal ?
A ce poste, vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si...
- Diplôme : Formation administrative ou équivalent (Bac+2 type BTS Support à l'Action Managériale, Gestion PME).
- Expérience : Expérience de 10 ans en assistance administrative polyvalente (au contact de multiples dossiers/clients) et dans des environnements à rythme soutenu (volume de clients et tâches variées). Idéalement en cabinet comptable, ou d'avocats.
- Compétences techniques :
- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook).
- Maîtrise du standard téléphonique et des outils de GED/signature électronique.
- Qualités rédactionnelles irréprochables (orthographe, syntaxe, mise en forme).
- Capacité à prendre des notes efficacement et à mémoriser des informations clés.
- Qualités personnelles :
- Discrétion et confidentialité exigées.
- Fiabilité, rigueur et sens de l'organisation.
- Présentation impeccable, calme, sourire naturel, capacité à rassurer les clients.
- Excellente communication interne et externe.
- Contraintes pratiques :
- Permis B valide et véhicule personnel indispensables
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre n'hésitez pas à postuler !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
· Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· RH & Juridique
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & Technique