Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Participer à la définition et à la déclinaison de la stratégie marketing digitale,
* Optimiser la visibilité du site e-commerce et la visibilité on-line en général,
* Activer les différents leviers générateurs de CA : Campagnes SEA, SEM, réseaux sociaux, emailing, partenariats...
* Réaliser une veille permanente de la concurrence et du marché,
* Suivre et interpréter les indicateurs de performance (KPIs),
* Réaliser des reportings réguliers de ces KPIS à la direction et à vos collaborateurs.
* Proposer des améliorations techniques (SEO, HTML, SEMrush...),
* Créer de supports d'aide à la vente pour les commerciaux.
Rémunération sur 13 mois.
Quel est le profil idéal ?
Formation :
* Bac +4 en marketing digital, communication, gestion ou domaine similaire minimum.
Expérience :
* Minimum 3 ans d'expérience dans le marketing digital, idéalement dans un secteur technique ou industriel,
* Expérience confirmée dans la gestion de campagnes digitales complexes et la maîtrise des outils d'analyse web.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est devenu un acteur majeur dans les domaines de l'éclairage, luminaire, sources lumineuses, génie climatique et énergies renouvelables.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans