Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants,
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur de l'agroalimentaire, un ORDONNANCEUR (h/f) en CDI.
Missions :- Établir l'ordonnancement détaillé des ordres de fabrication (OF) à court terme en fonction des priorités de production et des délais de livraison.
- Gérer l'affectation des ressources, le suivi des machines, les opérateurs et les matières premières.
- Optimiser la charge des ateliers en fonction de la disponibilité des équipements et des ressources humaines.
- Suivre l'avancement des OF et intervenir en cas de retard ou de problème.
- Proposer des ajustements en temps réel pour répondre aux aléas (pannes, absences, ruptures de stock).
- Analyser les retards et les non-conformités afin d'adopter des actions correctives.
- Participer aux réunions de planification et aux réunions de production quotidiennes.
- Assurer la relation avec les équipes de production et les autres services (qualité, maintenance, logistique).
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :- Bac+2 (BTS, DUT, Licence) dans le secteur de l'ordonnancement OU expérience significative d'ordonnanceur dans un environnement industriel ou de production.
- Maîtrise d'EXCEL
- Bonne compréhension des processus industriels
- Capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Salaire : entre 30K et 32K selon profil
Localisation : secteur de Chavagne (85)
Envie de nouveaux défis ? D'un poste concret, utile, et plein de sens ? Faites le premier pas, envoyez-nous votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite