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Offre d'emploi
Compte-Clé National H/F Offre expirée
EHC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction des Clients Nationaux et au sein d'une équipe de 5 Comptes Clé, vous assurez le pilotage et le développement des ventes dans les grandes enseignes nationales sur les circuits de distribution GMS, GSA, GSS.

Sous la supervision du DCN, vous déployez les ventes auprès de votre périmètre de clients nationaux, vous optimisez les accords et les investissements commerciaux et vous managez une Assistante Compte Clé.

Vous serez en charge des missions suivantes :
Négocier avec les centrales afin d'atteindre les objectifs de CA et de rentabilité par client, dans le cadre des référencements.
Assurer les RDV clients permettant de garantir une relation de qualité dans la conduite de l'ensemble du business, et garantir l'image de la société auprès de l'ensemble des clients.
Assurer une bonne coordination en interne et partager, avec les services concernés et les équipes terrain, l'ensemble des informations utiles au développement des ventes et de la relation client.
Définir, par client, les priorités et moyens nécessaires au développement de l'activité.
Contribuer à la politique tarifaire au regard de vos analyses : clients, concurrences, marchés, actualités.
Analyser le marché, identifier les clients potentiels pour développer votre CA, et participer à la définition de la stratégie commerciale par client.
Mettre en place et suivre le reporting lié à votre activité.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+4/5 type Ecole de Commerce, vous justifiez d'un solide parcours terrain complété par une expérience significative en négociation nationale (minimum 2 tours), acquise dans un univers GMS idéalement en non alimentaire. Une expérience en category management serait un plus.

Sous la responsabilité du directeur des clients nationaux, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique, constructive et en interaction avec les équipes terrain. Vous serez le véritable chef d'orchestre des comptes dont vous aurez la responsabilité avec un fort tempérament commercial.

Abordant les dossiers de manière proactive, vous avez un esprit concret tourné vers l'action et les résultats. Vous faites preuve d'un très bon sens de l'analyse et êtes à l'aise avec les chiffres.

Tenace, agile, sachant résister à la pression, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'une forte capacité de conviction. Vous avez à coeur de contribuer au développement de l'entreprise et êtes animé par la réussite collective.

Votre engagement, votre adaptabilité et votre enthousiasme vous permettront de vous épanouir pleinement au sein d'un poste évolutif.

Vous maîtrisez idéalement l'anglais et les outils bureautiques (Excel, PP).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Compte-Clé National H/F EHC
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Rattaché(e) à la Direction des Clients Nationaux et au sein d'une équipe de 5 Comptes Clé, vous assurez le pilotage et le développement des ventes dans les grandes enseignes nationales sur les circuits de distribution GMS, GSA, GSS.

Sous la supervision du DCN, vous déployez les ventes auprès de votre périmètre de clients nationaux, vous optimisez les accords et les investissements commerciaux et vous managez une Assistante Compte Clé.

Vous serez en charge des missions suivantes :
Négocier avec les centrales afin d'atteindre les objectifs de CA et de rentabilité par client, dans le cadre des référencements.
Assurer les RDV clients permettant de garantir une relation de qualité dans la conduite de l'ensemble du business, et garantir l'image de la société auprès de l'ensemble des clients.
Assurer une bonne coordination en interne et partager, avec les services concernés et les équipes terrain, l'ensemble des informations utiles au développement des ventes et de la relation client.
Définir, par client, les priorités et moyens nécessaires au développement de l'activité.
Contribuer à la politique tarifaire au regard de vos analyses : clients, concurrences, marchés, actualités.
Analyser le marché, identifier les clients potentiels pour développer votre CA, et participer à la définition de la stratégie commerciale par client.
Mettre en place et suivre le reporting lié à votre activité.

 
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