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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales sont :
- Saisir les éléments variables de paie (indemnisation transport, astreinte ...) ;
- Contrôler les éléments variables de paie (150 bulletins) ;
- Contrôler les bulletins de paie ;
- Gestion des déclarations sociales mensuelles ;
- Réaliser les embauches et les soldes de tout compte, y compris les documents de sortie ;
- Gérer la planification des visites médicales ;
- Gérer le traitement des arrêts maladie ;
- Suivre la saisie des arrêts ;
- Gérer la création des cartes déjeuner et la commande des titres restaurant.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 Ressources Humaines et Paie, vous avez une expérience de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, organisé et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez le logiciel HR Access. Vous avez une connaissance des déclarations sociales nominatives.
Avantages : 1 jour de télétravail / 11 jours de RTT / parking / primes intéressement / participation / tickets restaurant / plan épargne
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une société spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Fondée en 2000, elle est basée en Île-de-France. Elle est reconnue pour son expertise dans l'installation de panneaux solaires photovoltaïques et propose des solutions durables pour répondre aux besoins énergétiques des entreprises et des particuliers. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.
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