Quelles sont les missions ?

Au sein du pôle inscription / admission du campus, vos missions sont les suivantes :

- Récupération des dossiers des candidats
- Organiser les jurys d'examen
- Rassembler les éléments (vérifier les bulletins de notes, CV etc...)
- Transmission des informations : admission ou non
- Création des contrats d'apprentissage
- Contractualisation des CERFA
- Echange avec les étudiants / entreprises

Cette liste n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste administratif. Organisé(e) et à l'écoute, vous êtes à l'aise à l'oral.
Vous faites preuve de réactivité.
Vous vous épanouissez par le travail en autonomie et en équipe.

pour une mission d'intérim d'un mois à pourvoir au plus vite.
Rémunération : 24 - 26KEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un Campus d'enseignement supérieur et de formation professionnelle basé à Orléans (45), un(e) :

ASSISTANT(E) ADV (H/F)

pour une mission d'intérim d'un mois à pourvoir au plus vite.

 

Année de création

2009

Age moyen

28 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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