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Offre d'emploi
Gestionnaire de paie et gestion administrative Montpellier (34) H/F Offre expirée
Be As You Are - Cabinet de recrutement

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le cabinet de recrutement Be as you are, spécialisé dans les secteurs du Tourisme et de l'hôtellerie, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du tourisme, un gestionnaire de paie et gestion administrative (H/F).

Au sein du service Ressources Humaines et sous responsabilité de la DRH, vous assurez la gestion administrative du personnel ainsi que le traitement de la paie pour un périmètre défini.

Votre mission en tant que gestionnaire de paie et gestion administrative  :

Pilotage de la paie

Collecte, saisie et vérification des variables de paie
Transmission des éléments au cabinet en charge de l'édition des bulletins
Suivi et contrôle des bulletins de paie
Paiement des salaires, des charges sociales et gestion du GUSO
Intégration des écritures comptables liées à la paie (OD de salaires, taxes d'apprentissage, formation...)

Gestion administrative du personnel

Rédaction des contrats de travail, avenants et documents liés à la relation contractuelle.
Gestion administrative des formations professionnelles
Suivi des dispositifs d'aides à l'embauche
Suivi du temps de travail
Gestion des dossiers de mutuelle et prévoyance
Archivage, classement et tenue des dossiers du personnel
Contribution à la communication interne RH

Missions transverses

Mise à jour du registre du personnel
Suivi des arrêts de travail : traitement des dossiers, contrôle des IJSS, actualisation des tableaux de bord (Excel)
Réception et traitement des appels téléphoniques et du courrier relatifs au pôle social




Package de rémunération

Salaire annuel fixe : 30 KEUR - 35 KEUR + primes sur objectifs .
CDI , 39 h/ semaine
À pourvoir immédiatement.
Si vous souhaitez répondre à cette annonce,

Merci de bien vouloir contacter Marie-Laure Lecanu à l'adresse suivante : ***@*** 

Référence de l'annonce à indiquer dans votre réponse : HOT-34

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez travailler avec rigueur et autonomie tout en maintenant une grande discrétion dans la gestion des informations sensibles.

Organisé(e) et impliqué(e), vous faites preuve d'initiative et d'adaptabilité face aux enjeux du poste. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 et justifiez d'au moins deux années d'expérience dans la gestion de la paie et l'administration du personnel.

À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel et Word, vous possédez une bonne expression écrite et de solides bases en droit du travail.

La connaissance du logiciel SILAE serait un plus apprécié.

Pourquoi les rejoindre ?

Cabinet de recrutement spécialisé sur les secteurs de l'hôtellerie, du Tourisme et de la Restauration.
Nous accompagnons des acteurs majeurs de ces secteurs dans la recherche de leur talent.
Be As You Are est un cabinet à taille humaine qui accompagne les candidats en proximité.

 

Année de création

2021

Age moyen

40 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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