Quelles sont les missions ?

Rattaché/e au Directeur des Opérations, votre principale responsabilité sera de garantir l'efficacité et la qualité du service et de la relation client en France et à l'international, tout au long du processus de gestion de la commande.

Vous animerez une équipe de plus de 20 personnes, assurerez l'interface quotidien entre l'équipe commerciale, le planning et l'ensemble des départements opérationnels.

Vous serez le garant de l'orientation client, et de l'engagement contractuel sur chaque dossier client, de l'amélioration continue des process (vous participerez à la mise en place du nouvel ERP au sein du service), du développement d'indicateurs de performance pertinents, de l'analyse des résultats et de la mise en place des ajustements nécessaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu/e de formation Bac+5 (ingénieur, Ecole de Commerce,...), vous bénéficiez d'une expérience réussie de plus de 5 dans la direction d'un Service Client dans l'industrie et/ou les services à forte valeur ajoutée où vous avez prouvé vos capacités à diriger des équipes dans des environnements changeants.

Votre maitrise des activités de service, votre expérience dans l'utilisation d'outils de gestion modernes (ERP, outils Digitaux, ...), votre grand sens de l'organisation et votre expertise dans la définition et la mise en place de nouveaux process, sont des atouts importants pour assurer la réussite d'un environnement en forte transformation.

Votre aisance relationnelle, votre pragmatisme, votre compréhension des problématiques clients, votre capacité à gérer les priorités et à animer et challenger vos interlocuteurs internes et externes, sont les qualités essentielles pour cette fonction.

Compte tenu de la forte composante internationale du groupe un bon niveau d'anglais est requis.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Customer Service Manager (H/F) IHR CONSULTANCY

Groupe international Industriel et de Services fabriquant et distribuant B2B des produits innovants reconnus sur ses marchés pour leur qualité, recherche pour sa direction des opérations basé proche du Mans et de Laval un/une Customer Service Manager.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes