Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Qui sommes-nous ?
(Im)pertinence, Engagement, Exigence :
Albert&Co est la marque du groupe Fortil
spécialisée dans le conseil en achats et en contract management. Depuis 2015, nous accompagnons plus de 200 clients - grands groupes industriels et PME - en France et à l'international, sur des projets à forts enjeux opérationnels et stratégiques.
Nos consultants, experts des métiers des achats, interviennent dans des secteurs variés tels que l'énergie, le pétrole et gaz, la défense, les infrastructures, l'aéronautique ou encore le spatial.
Depuis son intégration au groupe Fortil en 2024, Albert&Co
bénéficie d'un nouvel élan, renforçant son expertise, élargissant son réseau et accédant à de nouvelles perspectives de développement.
Vos responsabilités métier
En tant que Consultant Acheteur Famille, vous êtes l'architecte de la stratégie achats sur une ou plusieurs familles clés.
- Vous intervenez chez nos clients pour :
- Réaliser un diagnostic 360° sur la famille : volumétrie, fournisseurs, contrats, process.
- Définir la stratégie d'achat par famille
: segmentation, leviers, objectifs, plans d'action. - Mener des consultations ciblées, piloter les négociations et sécuriser les accords contractuels.
- Structurer et animer la relation fournisseurs, en incluant performance, innovation, RSE.
- Mettre en place un category management solide, durable et aligné avec les enjeux métiers.
- Accompagner le changement en interne (collaboration métier, gouvernance, process achats).
- Fournir des recommandations concrètes, appuyées par des données et votre expertise.
Profil recherché
- Vous êtes diplômé(e) d'une formation type Bac+5 en Achats ou dans un domaine connexe ;
- Vous justifiez de plusieurs années d'expérience (idéalement 2 ans minimum) dans un poste similaire, en milieu industriel.
- Votre niveau d'anglais est opérationnel à l'écrit comme à l'oral ;
- Vous maîtrisez le processus achat et disposez de compétences en négociation, sens du relationnel ainsi que de compétences analytiques.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et des logiciels de gestion des achats (Sage, SAP, Salesforce)
- Vous êtes dynamique, curieux, autonome et savez travailler en équipe ;
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, des adaptations de poste peuvent facilement être mises en place.
Notre modèle d'entreprise
Le modèle Fortil, créé en 2009, est basé sur des conditions de partage en constante évolution. 100% de nos actionnaires sont salariés et nous guidons nos ingénieurs et nos acheteurs, vers l'actionnariat, dans un parcours défini par des niveaux d'engagement et d'apport de valeur-ajoutée pour le groupe afin de porter à 30% la part de nos salariés associés. Notre écosystème est fait pour favoriser la réussite de nos 2500 collaborateurs.
Notre objectif : devenir le plus grand leader indépendant du conseil et de l'ingénierie en Europe au service des générations futures.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Groupe international d'ingénierie et d'expertise en technologies, fortil repose sur un modèle indépendant et rassemble plus de 2 500 collaborateurs.
Avec 30 agences réparties dans 14 pays, fortil cultive la liberté d'entreprendre et la libération des potentiels.