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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction de la qualité des opérations clients fixes (DOQCF), qui a pour rôle d'améliorer l'expérience client via les opérations de raccordement, de SAV et la qualité du réseau, vous rejoignez le pôle Pilotage & KPI.
Vous aurez pour responsabilité de renforcer les moyens de mesure de la structure par la mise en place de nouveaux indicateurs et l'optimisation des indicateurs existants.
Pour mener à bien votre mission et en lien avec nos clients internes, vous devrez :
comprendre les process métier,
challenger le besoin client,
explorer la donnée pour identifier le nécessaire,
développer et mettre en place les indicateurs convenus,
analyser les phénomènes observés via les indicateurs produits.
Quel est le profil idéal ?
Etudiant.e en école d'ingénieur ou de commerce, vous avez à coeur de faire parler la donnée dans un environnement stimulant afin de résoudre des problématiques complexes ?
Esprit curieux, vous disposez d'un grand sens de l'analyse et d'une capacité critique aiguisée ? Votre sens client vous permettra de relever les challenges proposés !
De solides compétences en bases de données et requêtes SQL sont requises. Leur restitution dans des outils graphiques type Tableau est un plus !
Vous vous retrouvez dans cette description ? Alors... on est fait pour être ensemble !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.
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