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Recrute dans le secteur Association
Yvelines
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Offre d'emploi
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10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Président de l'Association il sera chargé d' :
- Assurer la direction de l'association dans son fonctionnement institutionnel et hiérarchique, dans le respect des valeurs qui y sont promues (60 salariés et 300 bénévoles).
- Accompagner, avec les élus du Conseil d'Administration et son équipe, la mise en oeuvre du projet institutionnel.

Ses principales missions sont de :
- Renforcer la légitimité et accroitre la représentativité de l'association, grâce à une communication innovante, interne et externe ;
- Développer les services de protection juridique des majeurs et d'aide à la gestion du budget familial.
- Faire vivre un réseau dynamique autour de l'association à travers des activités et actions innovantes en faveur des familles et des associations familiales ;
- Devenir le réseau d'association le plus innovant dans la promotion et la défense des familles ;
- Représenter les familles dans diverses instances ou assemblées, divers conseils ou autres organismes du département ;

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Formation Bac+5 d'une école ou de l'université avec des enseignements en gestion financière et en gestion des ressources humaines. Une formation de type CAFDES ou CAFERUIS ne peut qu'être appréciée mais n'est pas indispensable.
- Expérience significative en management, dans des fonctions de direction (générale ou administrative et financière), acquise de préférence dans le champ associatif.
- Capacité à gérer un budget dans un contexte de contraintes financières et administratives, en liaison avec les administrations de tutelle.
- Des compétences en gestion de patrimoine de particuliers sont nécessaires ainsi qu'une expérience d'engagement au service d'une cause d'intérêt général.
- Capacités relationnelles, capacités de rédaction et bonne expression orale.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint..).
- Les principales aptitudes requises pour réussir dans le poste sont :
¿ Implication et investissement dans le travail,
¿ Leadership et sens du travail en équipe,
¿ Capacité à développer les compétences des ses collaborateurs,
¿ Capacité à maintenir un dialogue social de qualité au service de la cohésion interne,
¿ Autonomie et sens de l'organisation,
¿ Esprit de synthèse,
¿ Sens du service,
¿ Adaptabilité et intelligence des situations,
¿ Capacité d'initiative et réactivité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Cabinet de recrutement
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Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 31 offres de GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH

Cette association est chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts des familles. Elle gère également un service de protection juridique des majeurs (1100 mesures) et un service d'aide à la gestion du budget familial (350 mesures). Avec ses soixante salariés elle anime un réseau de 50 associations.
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