Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Chef de projet marketing edition h/f LE FIGARO

LE FIGARO
Stage 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Participer aux réalisations éditoriales. Suivi éditorial et technique
Contrôle et validation des plannings, réception des manuscrits, préparation des textes, relecture et suivi des épreuves, livraison des fichiers, recherche iconographique...

- Prendre en charge certains projets de veille concurrentielle et de benchmark marché
Positionnements des marques, communication produits et/ou institutionnelle...

- Rechercher des journalistes, auteurs, rédacteurs, fournisseurs, prestataires techniques...

- Prendre en charge la relation avec des partenaires web
Mise en place opérationnelle, suivi clients

- Mettre en place et suivre des tableaux de bord pertinents pour les projets gérés
Création de tableau de bord, reporting, recommandations...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- BAC+4/+5 en Communication et/ou Edition et/ou Marketing. Un double profil marketing/littéraire serait un plus.
- Votre curiosité, capacité d'analyse et de synthèse sont des qualités reconnues
- Vous faites preuve de flexibilité et de rigueur
- Vous vous impliquez pleinement dans vos projets
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelle
- Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise de l'outil Google Analytics serait un plus

Vous souhaitez travailler pour une activité en plein développement au sein d'une petite équipe ? Envoyez votre candidature ci-dessous en précisant la référence ST_CPDEV.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le Particulier, filiale à 100% du groupe Figaro, est un acteur important dans les domaines de la presse grand-public et de l'édition pratique sur des supports imprimés ou en ligne. Avec plus de 1,6 millions de lecteurs réguliers Le Particulier est le leader de la presse patrimoniale.

Le Particulier produit, édite et exploite des contenus constituant d'importants fonds éditoriaux, notamment sous forme de livres, de guides, de magazines, de sites web, d'applications mobiles... Ces produits sont diffusés, entre autres, sous les marques Le Particulier Magazine, Le Particulier Immobilier, Le Particulier Pratique, Le Particulier Santé, La Lettre des Placements ou en marque blanche dans le cadre de partenariats éditoriaux.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte