Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au DAF et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont :
- Management de l'équipe
- Supervision des clôtures et provisions
- Gestion des arrêtés intermédiaires et bilan de fin d'année
- Validation des paiements
- Supervision de la trésorerie
- Gestion et suivi des reportings et KPI's
- ...
Quel est le profil idéal ?
D'un naturel dynamique et avenant(e), vous êtes reconnu comme un manager fiable qui aime faire évoluer son équipe.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 7 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 60 à 70 K€ sur 12 mois
Poste à pourvoir immédiatement
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Marseille, accès La Joliette, un(e) Responsable Administratif et Financier H/F, dans le cadre d'un CDI.
Voir les autres postes en tant que :