Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Reuil Malmaison pour une mission d'intérim.
Vos missions seront les suivantes :
- La gestion et le suivi des factures
- Vérification, édition et envoi des factures clients en EDI , mail ou courrier.
- La Gestion des litiges clients
- Communication avec le service client
Quel est le profil idéal ?
Diplômée d'un bac +2/+3, vous avez une expérience de 3/5ans dans ce domaine, idéalement vous avez déjà travaillé avec Amazon et la GMS
Vous êtes dynamique, rigoureux et très à l'aise avec les chiffres et vous êtes organisée
Votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir au sein de notre entreprise.
Vous maitrisez le Pack Office : notamment EXCEL et un CRM
La connaissance de Vendor Central et la maitrise de l'anglais sont un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite