Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chef de Projet Marketing Développement Produits (H/F)
MANPOWER FRANCE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Manpower CORPORATE NANTES recherche pour son client un Chef de Projet Développement Produits (H/F). Vous aurez en charge le développement de nouveaux produits.
Vous réaliserez la spécification des nouveaux produits en fonction des exigences actuelles et futures des clients et du marché.
A ce titre, vos missions seront :
- Etudier les tendances, les besoins du marché et analyser la concurrence.
- Consolider et structurer les besoins clients en collaboration avec les filiales commerciales.
- Contribuer à la définition des spécifications des nouveaux produits et développer l'argumentation adaptée au segment de clientèle ciblé.
- Coordonner les lancements des produits en filiale.
- Suivre les ventes, les revenus, les coûts et la rentabilité des produits et développer des propositions pour optimiser votre portefeuille.
- Réaliser une assistance technique pour la gestion des produits.
- Gérer et coordonner les fins de vie des produits.
De formation Technique ou Marketing, vous avez une expérience significative dans ce domaine, idéalement dans le secteur industriel, ainsi qu'une forte appétence technique.
- Connaissances approfondies des technologies CVCA et de l'environnement commercial
- Connaissances approfondies de SAP, MS-Office, PLM, Plarion & Windwhill
- Capacité de pilotage de projets de développement
- Maitrise des techniques de communication
- Anglais courant indispensable
Merci d'envoyer IMPERATIVEMENT un CV en français et en anglais.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Pourquoi les rejoindre ?
Acteur majeur du marché de l'emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité.
Manpower s'appuie sur 650 agences d'intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d'un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance.
Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au coeur des plus grands bassins d'emploi.