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Offre d'emploi
Assistant Administratif en Assurances F/H
Fyte Assistanat & ADV

Fyte Assistanat & ADV

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client, leader du secteur de l'assurance, recherche un Assistant d'Expert F/H.
Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en coordonnant les échanges entre l'expert et les différents interlocuteurs des dossiers.

Vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d'expertises du groupe d'experts auquel vous serez rattaché, de la réception du dossier d'expertise jusqu'à l'envoi du rapport.

Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes :

* Gérer un portefeuille de dossiers dans le respect des délais et des attentes de nos clients
* Rédiger et relire des courriers, comptes-rendus ou rapports d'expertise
* Planifier les rendez-vous, organiser les agendas
* Assurer le suivi qualité des dossiers d'expertise
* Veiller aux différents indicateurs liés à l'activité
* Assurer la relation client en répondant aux sollicitations de nos mandants

Profil
Vous êtes issu d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquis dans un cabinet d'expertise en assurance.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie, et également pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe (test Voltaire).
Doté d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients

Localisation : Colombes (92)
Rémunération : 28-30KEUR sur 37h selon profil
Avantages :

* 12 jours de RTT
* 2J de télétravail / semaine
* TR 7.50 EUR - 60% employeur
* Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquis dans un cabinet d'expertise en assurance.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie, et également pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe (test Voltaire).
Doté d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients

Localisation : Colombes (92)
Rémunération : 28-30KEUR sur 37h selon profil
Avantages :

* 12 jours de RTT
* 2J de télétravail / semaine
* TR 7.50 EUR - 60% employeur
* Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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