Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur Planification & Statistiques H/F COMETZ

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice du Site, le Coordinateur Planification & Statistiques gère, sur site, la production de plannings et de statistiques pour plusieurs clients.

Vous avez pour principales missions :

1. La planification de la production et des ressources
- Construire les prévisions d'activités et les répartir dans le temps ;
- Dimensionner la production en ajustant le capacitaire du site aux besoins du client par le biais de projections ;
- Planifier les ressources à l'individu par créneau horaire et par tâche ;
- Assurer le pilotage en temps réel des activités;
- Valider la fiabilité des indicateurs de dimensionnement et planification via des reportings adéquats.

2. La garantie de la qualité et de la fiabilité des prévisions
- Contrôler et analyser les indicateurs qualitatifs et quantitatifs de suivi de la prestation ;
- Mesurer les écarts d'activités, alerter et proposer des actions correctives auprès des managers de production.

3. Le management d'équipe
- Animer, motiver et monter en compétences votre équipe composée de 3 chargés de planification

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2/3 en Statistiques, vous justifiez d'une 1ère expérience sur du pilotage d'activité mêlant à la fois animation d'équipe et gestion de la prévision et de la planification.

Vous avez le goût des chiffres et êtes orienté résultats.

Vous êtes reconnu pour votre leadership, et votre esprit entrepreneurial.

Capacité d'anticipation, force de proposition, rigueur, et autonomie seront autant d'atouts pour réussir dans ces nouvelles missions.

Vous maîtrisez parfaitement Excel, et idéalement VBA

Poste basé à Metz.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

COMetz est devenu, depuis sa création en 2000, un spécialiste des prestations externalisées de la gestion de la relation clients, filiale du premier groupe de média et services en Europe : Bertelsmann.
COMetz est un centre de contacts qui intègre une gestion multicanale de la relation client (téléphone, courriers, emails, tchat...). Nous sommes reconnus comme un prestataire de référence par de grandes marques, notamment pour notre expertise de la satisfaction clients consommateurs ou abonnés.
Acteur incontournable sur le bassin Messin, nous employons environ 750 collaborateurs, notre entreprise s'est engagée depuis déjà quelques années sur le développement professionnel de ses équipes.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte