Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable experience clients (h/f) ALTEAMUS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du CTO (Directeur de la transformation), vous aurez comme principale mission d'imaginer, construire et animer l'expérience premium que l'entreprise souhaite offrir à ses clients. En résumé : une très belle opportunité de donner toute son envergure à une fonction que vous créerez et structurerez !
Dans le cadre de votre mission...
- Vous serez amené(e) à gérer l'ensemble du parcours client, du recrutement à la fidélisation et serez le(la) garant(e) de la satisfaction à chaque point de contact.
- Vous réaliserez les analyses des besoins et retours clients, et coordonnerez le plan d'actions en étroite coopération avec le pôle communication.
- Vous définirez et suivrez les indicateurs de performance sur la satisfaction client.
- Vous créerez et animerez, parmi nos clients, différentes communautés et serez le(la) garant(e) de la communication auprès de celles-ci.
- Vous contribuerez à l'amélioration continue des parcours clients, du diagnostic à la recommandation stratégique, en proposant et mettant en place les outils digitaux, les solutions et les processus les plus adaptés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation bac+5 (école de commerce, etc.) et avez su, au cours de vos expériences, gérer avec succès les différentes facettes de la relation clients, idéalement dans l'univers du service. Vous parlez par ailleurs parfaitement l'anglais.
Vous avez le sens profond du service et de l'écoute. Vous êtes empathique, doté(e) d'un excellent relationnel et communicant(e). Véritable leader, vous êtes capable de fédérer des équipes autour d'un projet commun. Dynamique et organisé(e), vous savez piloter des projets de façon autonome. Agile, curieux(se) et créatif(ve), vous aimez relever les défis et affectionnez les projets d'innovation.
Vous souhaitez aujourd'hui vous inscrire dans un projet professionnel ambitieux et participer à une formidable aventure professionnelle et humaine dans une entreprise certifiée Great Place to Work® qui vous offrira un environnement de travail privilégié et une ambiance conviviale et décontractée en plein coeur de Paris...
Contactez-nous vite !
Envoyez-nous votre candidature ci-dessous sous la référence ABA190101.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une entreprise de services premium, leader européen sur son secteur. Pour accompagner sa forte croissance, nous recherchons aujourd'hui son(sa) futur(e) :

Responsable Expérience Clients.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte