Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable comptable et financier h/f CORHEME

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Reportant au Directeur Général, auprès duquel vous jouerez un véritable rôle de conseil, vous animerez votre équipe (2 pers.) et opérerez en collaboration avec les membres du CODIR, ainsi qu'en constante relation avec l'ensemble des équipes opérationnelles mobilisées dans la qualité de notre réponse adhérents. Dans ce contexte, vous serez le garant de la fiabilité des process et de la disponibilité des informations indispensables à la bonne gestion de notre entreprise et prendrez en charge :

- L'élaboration de notre stratégie financière au regard de nos objectifs de développement et du cadre des dotations et subventions publiques accordées par l'ARS et le Conseil Départemental (C.P.O.M.).
- La définition, le suivi et le contrôle de nos enveloppes budgétaires : fonctionnement et investissements.
- La supervision de la comptabilité générale et analytique : suivi des comptes clients et fournisseurs, rapprochements bancaires, arrêtés de comptes, établissement du bilan et des déclarations fiscales.
- Le développement du contrôle de gestion : indicateurs, tableaux de bord, résultats et analyse des écarts.
- Le pilotage de la trésorerie : emprunts, plans de financement, prévisions des budgets de trésorerie.
- La supervision de la dimension sociale et juridique : paie, suivi juridique et déclarations sociales.
- La gestion administrative et comptable : sécurisation des processus, procédures, supports et outils.
- La participation à la dimension financière de nos projets : développement d'activité, rapprochements.
- La veille comptable, financière, administrative sociale et juridique : lois, décrets et amendements.
- La relation avec nos partenaires : Banques, Experts Comptables, Commissaire aux Comptes, Administrations et Organismes de Tutelle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+5) en Comptabilité-Gestion : DESCF, Master 2 en " Comptabilité/Gestion ", ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire significative (5/7 ans), acquise en univers industriel, de service ou en secteur médico-social, vous ayant permis de valider votre rigueur, votre sens de la gestion ainsi que vos capacités relationnelles et managériales. La parfaite maitrise d'Excel est attendue.

Pour ce poste, basé près de Pont-Audemer (27), merci d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) en précisant la référence : 827/RES/ASS à notre Conseil CORHEME.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 3 offres de CORHEME

Crée en 1997, l'Association " Le Grand Lieu " a pour vocation d'accompagner les personnes en situation de handicap et les personnes âgées dans le maintien et le développement de leur qualité de vie. Elle rassemble, aujourd'hui, 170 collaborateurs organisés autour de deux pôles d'activité : Le Pôle Handicap (100 pers.) qui accueille 110 résidents dans quatre structures de référence : MAS, FAM, SAVA et Foyer de Vie, auquel s'ajoute Le Pôle Aide à Domicile (70 pers.), organisé en un SAAD qui prend en charge l'accompagnement de 350 séniors répartis sur 14 communes de l'intercommunalité de Pont-Audemer (27). Dans l'objectif d'optimiser le pilotage gestionnaire et financier de nos structures, nous proposons un poste de :

RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER
H/F CDI Pont-Audemer (27)

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte