Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projets en Relation Client H/F TELETECH INTERNATIONAL

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Chef de Projet travaille sous la responsabilité de la Directrice des Opérations, et en collaboration avec les équipes du groupe de TELETECH INTERNATIONAL. Le Chef de projet a pour mission principale d'assurer l'interface et la relation client des prestations qui lui sont confiées.

Au sein de l'équipe projets, vous aurez en charge de :

- Garantir et piloter la mise en oeuvre de prestations à valeur ajoutée
- Développer votre portefeuille Clients (up et cross-selling)
- Suivre et piloter les indicateurs de performance en liaison avec les sites de production, proposer les ajustements nécessaires
- Assurer l'interface Client et les reportings afférents aux prestations réalisées : préparer notamment les Comités de pilotage
- S'assurer de la bonne adéquation des plans de charge et des objectifs attendus tout en maîtrisant les coûts
- Gérer la facturation Client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (école de commerce, Master en gestion de projets...) et fort d'une expérience confirmée et réussie en gestion de prestations de services, vous connaissez l'ensemble du cycle de vie d'un projet ainsi que les enjeux respectifs de chacune de ses phases. Vous avez de fortes capacités rédactionnelles et d'analyse, un fort esprit de synthèse et êtes orienté(e) résultats et développement.
H/F de terrain, votre pragmatisme, votre force de conviction ainsi que votre capacité d'échanges avec des interlocuteurs de haut niveau seront vos atouts pour vous exprimer pleinement sur cette fonction au sein d'une branche d'activité qui privilégie responsabilité et autonomie.

CDI temps plein + déplacements France/étranger. Mutuelle + restaurant d'entreprise

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

L'entreprise Teletech International SAS, spécialiste de la Relation Client multi-canal, appartient à la branche centres de Contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 40 M¤ de CA - 900 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses Clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous...).
Les équipes de Teletech International SAS sont réparties sur 8 sites de production en France et 1 site à Casablanca.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte