Quelles sont les missions ?

En tant qu'Acheteur Marketing et Communication, vous intervenez sur les catégories événementiel, l'agence de communication, les achats d'espace média et le digital. Vos missions sont les suivantes :
    
* Définir avec les prescripteurs la stratégie achat,    
* Promouvoir la mise en place d'achats innovants et RSE,    
* Formaliser les études de marché relatives au marché des prestations de communication.
Négociation/mise en oeuvre du contrat :
    
* Présélectionner les fournisseurs et construire le dossier de consultation,    
* Assurer l'interface avec les prescripteurs,    
* Garantir la bonne application du contrat et évaluer la performance des fournisseurs,    
* Appliquer et adapter les procédures et processus achats,    
* Intégrer les évolutions réglementaires et juridiques dans les processus de fonctionnement,    
* Proposer des méthodes d'évaluation des résultats.
Au titre d'Acheteur Marketing et Communication, vous intervenez sur la stratégie achat, la négociation et la mise en oeuvre du contrat, la gestion de la relation fournisseurs et le pilotage et amélioration des processus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure idéalement complétée par une spécialisation en achats, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur des achats de communication et marketing (idéalement en banking). Vous maîtrisez les techniques avancées d'achat et la gestion de projets. Disposant de bonnes connaissances de l'environnement du marketing et de la communication, vous êtes reconnu pour vos capacités organisationnelles et votre force de conviction.
Vous êtes disponible immédiatement.

Conditions et Avantages

Poste basé à Paris.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un GIE créé pour répondre aux attentes des filiales d'un Groupe bancaire en matière d'optimisation des achats. L'environnement bancaire étant en pleine mutation, cette entité, qui se place au coeur du changement, a pour vocation de faire réaliser des économies à ses adhérents, notamment grâce à la mise en oeuvre de processus achats mutualisés et communs. Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Acheteur Marketing et Communication.

MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT se presente en vidéo

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte