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Offre d'emploi
Chef de projet Relation Client et Digital H/F KEOLIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Filiale du groupe KEOLIS, Kisio est pionnier des services à la mobilité et propose son expertise depuis plus de 15 ans aux acteurs des mobilités traditionnelles et numériques.

Kisio c'est 650 personnes, réparties dans 19 agences en France métropolitaine, expertes et passionnées, avec une connaissance fine des territoires et une envie commune de construire la mobilité de demain.



Afin de renforcer nos équipes, nous créons un poste de Chef de Projet Relation Client et Digital





Rattaché à la Direction des Opérations & de la Performance de Kisio Services, vous accompagnez le développement des prestations de Relation Client à Distance dans leur ensemble et vous êtes un véritable " porte-parole " Réseaux Sociaux de l'équipe au sein des différents clients et Directions régionales.



RESEAUX SOCIAUX


Participer à la définition des besoins / Cadrage des projets
* Participer aux réponses à appel d'offre,Déterminer la stratégie à mener sur les réseaux sociaux en cohérence avec la stratégie de communication globale avec les clients



Piloter la mise en oeuvre de la stratégie définie avec les clients
Former et accompagner les différents contributeurs aux réseaux sociaux,
Suivre des roadmaps projets et respecter les échéances,
Superviser les tests et les recettes fonctionnelles en lien avec les équipes et le Pôle SI,
Assurer le suivi de la production : coordonner et accompagner les équipes régionales,
Coordonner l'animation des transverses des animateurs de communauté et participer à l'atteinte des résultats sur les réseaux sociaux et de l'e-réputation.




RELATION CLIENT


Assister l'équipe centrale relation client sur Les réponses à appel d'offre
La gestion et la mise en place des nouveaux projets gagnés, (Centre d'appels, Services après-vente, gestion de courriels...)
L'ensemble des missions liées aux formations et à la qualité des processus Relation Clients
Le suivi qualité des Centres de Services Relation Voyageur,
L'ingénierie et la réalisation des formations et du coaching des équipes.



REPORTING


Réaliser des benchmarks et une veille permanente sur les outils et bonnes pratiques d'animation des communautés,
Détecter quelles seront les tendances sociales de demain et les anticiper
Suivre les performances des différents réseaux sociaux animés et créer les reporting d'activités,
Mettre en place des indicateurs de la performance.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Supérieure (bac +5 ) type Esc/Marketing/Communication/Création digitale,vous possèdez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire (Community Manager) ainsi qu'une maitrise parfaite des réseaux sociaux.

Vous êtes entreprenant ,force de proposition et en recherche constante d'amélioration.

Vous êtes doté d'une connaissance approfondie des outils Hootsuite, Salesforce, Google analytics, Twitter analytics, Tweet Deck, WordPress ou équivalents et connaissez le secteur du Transport.





Des déplacements fréquents en France sont à prévoir

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leur territoire. Numéro 1 de l'exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation soutenue et ouverte avec l'ensemble de ses partenaires et filiales
* Kisio, LeCab, EFFIA, Keolis Santé, Cykleo - pour renforcer son coeur de métier et développer de nouvelles offres de mobilité partagée innovantes et " sur-mesure " : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome 100% électrique, téléphérique urbain... En France, Keolis est le n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA et le n°1 du transport sanitaire depuis la création de Keolis Santé en juillet 2017.
Détenu à 70% par SNCF et à 30% par la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (CDPQ), le Groupe compte 63 000 collaborateurs répartis dans 16 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 5,4 milliards d'euros en 2017. Plus de 3 milliards de voyageurs utilisent chaque année les services de mobilité partagée proposés par Keolis.

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