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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Technique France, vous gérez le département opérationnel et technique du service après-vente. Au quotidien, vous pilotez une cinquantaine de techniciens (techniciens sédentaires et itinérants) et vous êtes l'interlocuteur des responsables des agences commerciales et des clients majeurs sur l'ensemble de la France. En charge de la gestion humaine au sein des différentes agences en France, vous vous déplacez de manière régulière. Dans ce cadre, vous accompagnez et animez vos Techniciens itinérants sur le terrain mais encadrez aussi vos équipes sédentaires.
Vous transmettez aux équipes les dernières mises à jour techniques et organisez les formations nécessaires dans le respect des directives et procédures de l'entreprise. De plus, vous participez au recrutement de nouveaux collaborateurs. Vous êtes également en charge de la gestion administrative et financière, à savoir le contrôle des coûts directs et indirects des interventions en clientèle ainsi que de la productivité de vos collaborateurs. Vous êtes l'intermédiaire avec les prestataires techniques externes que vous challengez régulièrement (sourcing, négociation, choix du sous-traitant, élaboration du cahier des charges, contrôle facturation).
Enfin, vous maintenez un niveau de satisfaction client élevé et reportez régulièrement à votre Direction.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure technique Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste lié à la fonction Service Après-Vente (solutions ou services techniques). Vous disposez d'une solide expérience en management, vous permettant de diriger, accompagner et motiver une équipe service client répartie sur le territoire français. Vous êtes fédérateur et possédez une légitimité technique. Egalement, vous avez le sens des responsabilités et savez travailler avec rigueur et autonomie, vous permettant d'amener vos équipes vers un service client irréprochable.
Rémunération et avantages attractifs.
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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise française industrielle, dynamique et innovante. Dans le cadre de sa croissance, il recherche son futur Responsable SAV en CDI basé sur les Alpes-Maritimes.
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