Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Head of Strategic Marketing and Brand Manager H/F MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

* Brand content, social media : Définition de la stratégie de marque conformément aux pratiques marchés et au positionnement Groupe, gestion de la communication globale de la marque (stratégie de contenu), mission de donner les directives de communication aux équipes commerciales des régions, afin de s'assurer que les best practises soient partagées et utilisées/gestion du social media afin de maintenir un niveau d'engagement approprié.
;Rattaché à la Direction Marketing Groupe, vous avez pour missions les suivantes :
    
* Définition et développement de la stratégie marketing Groupe : Plans marketing annuels, suivi et reportings, présentations globales devant le Groupe des objectifs marketing/résultats obtenus, mission de s'assurer de la cohérence du plan marketing local avec la stratégie marketing internationale, responsabilité d'accroître les parts du marché sur le segment PME ;    
* Market insights and competitive intelligence : Veille et partage d'informations sur le marché et la concurrence, afin d'affiner la stratégie du Groupe, analyses de marché permettant d'améliorer la stratégie, réalisation d'un rapport annuel (marché/concurrence) afin d'informer les parties prenantes internes des principales tendances, menaces et opportunités, réalisation des rapports et analyses sur la taille et les parts de marché/secteur d'activité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing ou dans un domaine connexe, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions de marketing stratégique (idéalement acquise dans un environnement B2B). Vous avez un très bon sens de la communication, de l'analyse et du travail en équipe. Vous maîtrisez la gestion de contenu, l'analyse de données et le social media dans un environnement de transformation digitale. Au moins une expérience en management d'équipe est exigée. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral).

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 549 offres de MICHAEL PAGE Découvrez MICHAEL PAGE

Notre client, acteur mondial de l'assurance crédit, recrute un Head of Strategic Marketing and Brand Manager.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte