Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable service clients h/f
Offre expirée
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, nous souhaitons recruter le garant de la satisfaction client et de la qualité du service.
Manager d'une équipe de 80 personnes, vous serez en charge de la mise en oeuvre de l'organisation omnicanale et aurez pour mission d'aider par votre action "customer care" à optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Reconnu pour votre excellent relationnel, votre grande capacité d'écoute, vous avez un esprit analytique et de synthèse.
De formation Bac + 5 en économie/gestion, vous avez acquis une expérience des métiers de la relation clients et avez une expérience managériale incontestable.
Poste en CDI, basé à Lyon avec déplacements à Paris.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Société de distribution lyonnaise comptant 800 personnes, est à la recherche de son directeur service client.
Voir les autres postes en tant que :