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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre objectif clé sera de fournir un service et une assistance de la plus haute qualité aux clients (visites sur sites et par email/téléphone).
Vous serez en charge de :
-Assurer la maintenance préventive et curative des appareils des clients de votre secteur géographique(78, 27, 28, 14, 50, 61, 41, 37, 36, 49, 85, 44, 35, 22, 56, 29) :
-Élaborer les plans d'actions sectoriels à partir des objectifs nationaux et régionaux (ciblage, proposition de moyens, analyse des opportunités et risques business...) ;
-Fournir une assistance terrain technique et produit de qualité aux clients (laboratoires, hôpitaux et centres de transfusion) ;
-Réaliser les installations et la mise en route de produits sur son périmètre mais aussi parfois ailleurs en France (remplacement collègue) ;
-Fournir une assistance technique et produit à distance par email et par téléphone ;
-Communiquer avec les responsables des services et les directeurs des comptes en ce qui concerne les performances des produits, leur participation aux équipes de développement, ainsi que le développement et les améliorations des processus ;
-Traduire et vérifier la documentation ;
-Mettre à jour la documentation des activités dans le système CRM ;
-Assister le formateur lors des formations de nouveaux employés.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine technique, vous possédez des compétences reconnues dans les domaines de l'électronique, du biomédical, de l'électricité et justifiez d'une expérience dans le secteur du diagnostic médical.
Vous êtes disponible et apte à vous déplacer chez les clients sur le secteur géographique et ponctuellement dans toute la France.
Le goût pour le terrain est impératif pour ce poste.
Votre aisance à l'oral et à l'écrit seront également des atouts pour mener à bien ces missions.
Adaptable, vous savez orienter un client et sa satisfaction est votre objectif principal.
Un niveau d'anglais professionnel est apprécié.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation.... Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.
Grâce à son Cabinet de Conseil en Recrutement, Experis accompagne les entreprises dans leur stratégie d'acquisition de talents en France et à l'international.
Pour une entreprise spécialisée dans le diagnostic médical, nous recherchons un Field Service Engineer H/F en région Centre/Ouest pour un poste en CDI.