Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable de Laboratoire - Support Technique Client H/F
Rattaché au Directeur Technique, vous assurez la mission critique d'apporter une assistance technique et scientifique de tout premier plan aux clients internes et externes, pour tous les aspects relatifs à une utilisation optimale des produits du groupe.
Vos principales missions sont :
- Gérer l'équipe du Laboratoire CTS,
- Prendre en charge la réalisation d'analyses et d'expertises, afin de livrer un rapport technique pertinent et exploitable aux clients du groupe,
- Assurer les recommandations d'approvisionnement en regard des durées de conservation,
- Apporter un support aux équipes commerciales pour les aider dans leurs choix de spécification auprès des clients dans un rôle d'avant-vente technique,
- Assister l'équipe qualité dans la gestion, et la résolution des réclamations des clients,
- Garantir l'impartialité des expertises et la qualité du support technique apporté à chaque client.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type école d'Ingénieur généraliste ou spécialisée dans le domaine de l'agro-alimentaire, vous êtes doté d'une expérience significative d'au moins 5 ans, idéalement acquise dans un contexte et/ou un environnement de travail international.
Vos aptitudes particulières :
- Une communication empathique, assertive et efficace, qui permette d'asseoir une autorité naturelle.
- Une orientation client, en recherche perpétuelle d'amélioration qualité, avec une solide conscience commerciale.
- Capacité à fédérer et engager une équipe, à donner envie et autonomie à une équipe.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Groupe centenaire, l'un des Leaders mondiaux sur le marché du packaging, nous sommes présents dans 47 pays. Le groupe sert plusieurs typologies de clients de premiers plans, et particulièrement le marché agroalimentaire.
Pour servir ses clients au mieux, le groupe s'est doté d'un Support Technique Client, qui accompagne leur quotidien industriel et commercial, et se compose notamment d'un laboratoire de test.
Cette petite équipe, qui a vocation à apporter des réponses rapides et précises à des clients internes et externes, recherche un(e) :
Responsable de Laboratoire - Support Technique Client H/F
Voir les autres postes en tant que :