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Offre d'emploi
Directeur Opérations Logistique et Services h/f SELESCOPE

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Président et membre du comité de direction, votre mission est d'être garant de la bonne exécution des prestations effectuées sur le terrain par nos 13 agences et nos 150 chauffeurs vidangeurs sur le plan national. Vous vous assurez de la bonne adéquation entre le niveau des prestations vendues et la réalité chez le client tant sur le plan des délais de réalisation que sur la qualité des prestations réalisées. Vos attributions sont étendues (processus logistique : formation des chauffeurs, livraison, vidange, reprise, ouverture de nouveaux dépôts ?.). Vous vous assurez de l'optimisation des moyens techniques et humains utilisés par les agences. Vous analysez les résultats au travers d'indicateurs avec chacun des responsables d'agence afin de faire évoluer leurs pratiques, les accompagnez dans le changement et suivez la bonne réalisation des plans d'actions formalisés dont vous mesurez l'efficience.

Vous copilotez la rentabilité des agences et vous vous appuyez sur le contrôleur de gestion pour optimiser la rentabilité.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (universitaire, grande école de commerce ou d'ingénieur), vous êtes avant tout un ACTEUR IMPORTANT dans la rentabilité d'une entreprise. Vous justifiez d'une expérience réussi de plusieurs années dans l'amélioration continue. Une expérience de management des équipes dans les secteurs du transport, de la location de biens d'équipement, de services ou dans la gestion d'un réseau d'agences est un atout. Vous savez analyser un modèle économique, des données pour vous imposer auprès de managers et vous avez une capacité à influencer vos interlocuteurs pour changer certaines habitudes. Vous avez une action transversale et vous avez démarré votre carrière dans des postes d'analyste (gestion, finance, processus, audit) avant de prendre plus des responsabilités plus opérationnelles. Vous êtes communicant, relationnel, pragmatique, synthétique et vous savez exposer votre point de vue. Vous avez par le passé, proposé et géré des plans d'actions avec une forte envie de gagner des parts de marché, d'augmenter le taux de service et la satisfaction client.

Prise de hauteur, capacité à s'imposer, engagement, puissance de travail, simplicité et réactivité viennent compléter le profil recherché (profil collaboratif). La pratique de l'Anglais est un atout.

Déplacements réguliers. Poste basé en métropole Lilloise.





Nous vous offrons :

Un esprit collaboratif et un travail en mode projet avec les équipes du CODIR - La possibilité de vous investir dans un groupe en plein essor, d'avoir un impact sur la rentabilité de l'entreprise et la satisfaction client, de relever des défis et d'avoir une autonomie dans vos actions. Nous vous proposons de vous inscrire sur le long terme et d'être en relation étroite et en totale confiance avec le Président - une rémunération en fonction du développement de la rentabilité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

17 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

En forte hausse depuis plus d'une décennie, notre Groupe (Expertise dans la location de matériels sanitaires pour le BTP et l'évènementiel) a su apporter des services de grande qualité à une clientèle toujours plus exigeante offrant une disponibilité, une réactivité, un conseil et une rigueur dans nos actions quotidiennes.

Forts de nos succès, nous nous engageons sur toujours plus de services pour confirmer notre leadership en France. Notre ambition est partagée par l'ensemble des collaborateurs et nous porte vers une offre de service toujours plus efficiente. Dans cette perspective, nous recherchons notre :





Directeur Opérations Logistique et Services h/f

Location de sanitaires mobiles pour le BTP et l'évènementiel - Poste évolutif - 250 p /30 MEUR - Lille (59)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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