Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Nouvelle rechercheLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Dans le cadre des besoins iconographique
-S'informer des nouveaux briefs et de leur date d'échéance. Rechercher des images sur les différentes banques d'image sous la tutelle d'un créatif. Bien comprendre l'univers printemps ainsi que la prise de parole liée au besoin de cette image.
-Se mettre en contact avec les marques pour récupérer certain lookbook ou auprès de certaine institution pour récupérer des images.
Dans le cadre des prises de vues
-Supervisé par le directeur artistique digital et accompagné de la styliste, la mission consiste à rechercher les produits sur la surface de vente nécessaire à la prise de vue.
-Maitriser les différents processus qui permettent de sortir les produits du magasin.
-Sur certaines productions assister la styliste sur le shooting.
Mise en ligne des images produites:
-A l'issue des shootings, une fois que les images reviennent retouchées, s'assurer de récupérer les crédits auprès de la styliste afin de les mettre en ligne sur notre outil de gestion des images et de s'assurer de la bonne taxonomie des images.
* Partager les collections mises en ligne avec les équipes
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
De formation Bac+4/5 type Ecole de Commerce, Ecole de Communication ou Université
Vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois
Compétences/savoir-faire acquis :
Organisé(e) et rigoureux(se)
Appétence pour la gestion de projet
Sensible à l'univers du luxe / de la mode et vous aimez le travail en équipe.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est un des leaders français de la mode, du luxe et de la beauté, avec 19 grands magasins en France, détenus et exploités en propre. Le Groupe est également présent dans le lifestyle avec 8 magasins Citadium et est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des Tendances, l'e-boutique mode et beauté acquise en 2013.
Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann. Deux annexes viennent également le compléter, situées rue de la Victoire et Rue d'Anjou.
Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines...).