Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de production/fabrication de la com (H/F) Happychic

171 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le chargé de production/fabrication de la Communication France et International contribue aux productions des documents de communication des marques du groupe et des opérations promotionnelles dans le cadre de la stratégie marketing et commerciale des Marques JULES et BRICE
Au sein du service Communication et production visuelle, le chargé de production de la Communication a pour mission de contribuer à la production de l'ensemble des documents de communication (PLV, ILV, Leaflets...) destinés aux réseaux commerciaux France et internationaux.
Il participe à la déclinaison et à la réalisation des campagnes institutionnelles et promotionnelles des marques ci-dessus nommées en magasins ainsi qu'à la mise en place des animations commerciales des réseaux notamment par l'achat de petits matériels en scénographie vitrines et/ou magasins.
Il est en contact permanent avec les fournisseurs pour participer à la négociation des meilleures conditions tarifaires et des meilleurs délais, suivre la qualité des fabrications et suivre les budgets correspondants.
Il peut être amené à intervenir comme conseil dans le choix des supports, et à valider les BAT de tous les nouveaux documents, chez l'imprimeur.
Il référence chaque support de communication dans le système NODHOS pour fluidifier stocks/expéditions et comptabilité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation production de support de communication, vous aimez le print et la fabrication. . Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine.
Rigueur, pragmatisme, bon relationnel sont les qualités requises et indispensables pour réussir dans ce poste.
La connaissance du logiciel NODHOS serait un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

171 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Les marques JULES, BRICE et BIZZBEE forment depuis 2009 le groupe HAPPYCHIC, spécialiste du prêt-à-porter masculin en France et à l'International.
Trois marques réunies autour de la passion de la mode, de l'excellence relationnelle mais aussi de la promotion des talents et des idées de nos équipes.

HAPPYCHIC, c'est aujourd'hui 3500 collaborateurs dans plus de 700 magasins implantés en France et à l'international, trois sites logistiques, des bureaux internationaux, un siège social situé à Roubaix, qui mutualise l'ensemble des fonctions support des marques et du groupe.

Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte