Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur general adjoint h/f VAKOM

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité directe du Directeur Général, travaillant en étroite collaboration avec celui-ci, vous formerez avec celui-ci un véritable binôme dans le pilotage de l'ensemble des activités sous les angles stratégique, organisationnel, managérial et financier.

Vous êtes garant de la bonne application des dispositions législatives et réglementaires applicables dont le cadre juridique est spécifique aux activités sociales et médico-sociales.
Vous dirigez, appuiez et conseillez les directeurs d'établissement, et coordonnez les actions et les moyens à mettre en oeuvre.
Vous pilotez la démarche qualité pour l'ensemble de la Fondation.
Vous supervisez l'ensemble des fonctions financières de la Fondation, veillez au respect des équilibres et de l'application des normes opposables.
Vous impulsez la politique des systèmes d'information de la Fondation.
Vous serez amené à analyser les opportunités de développement interne ou de croissance externe dans le respect des orientations associatives et, le cas échéant, à piloter les projets afférents.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC+5 minimum, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire idéalement dans le secteur d'activité médico-social, et d'une expérience avérée en management d'équipes de direction, sur des activités multi-sites/multi-entités.
Votre parcours vous a en outre permis de piloter des budgets d'envergure, de contribuer au développement d'activité, et de consolider votre aisance en matière d'aspects légaux et réglementaires.
Vous avez une bonne utilisation des outils informatiques au sens large et êtes un(e) habile communiquant(e) à l'écrit et à l'oral.
Capable de vous adapter facilement aux personnes, techniques et situations, vous êtes doté(e) d'une bonne force de conviction et appréciez de travailler sur des missions et activités variées.
Diplomate, fédérateur et réactif, vous possédez une vraie capacité d'organisation, d'animation et de coordination des équipes opérationnelles.

Votre personnalité et votre mode de fonctionnement vous permettront de nourrir un dialogue constructif et durable avec les différentes parties prenantes dans le cadre des valeurs sociales et humanistes de la fondation.

Poste basé à Saint-Pierre nécessitant des déplacements fréquents sur toute l'île.
Rémunération en fonction de l'expérience sur le poste (CCN FEHAP 1951).
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R191F exclusivement à notre conseil :
Vakom Réunion
Confidentialité et réponse garanties.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de son client, la Fondation PERE FAVRON, son

Directeur Général Adjoint F/H

Forte d'une expérience construite au cours des 70 dernières années, la Fondation Père Favron est une composante essentielle de l'action médico-sociale et sociale réunionnaise. Elle oeuvre à l'accompagnement et à la prise en soin de publics fragiles (enfants et adultes en situation de handicap, de grande difficulté sociale, personnes âgées dépendantes). Employant plus de 1500 salariés, elle gère actuellement une quarantaine d'établissements répartis sur 9 sites.

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'une organisation dynamique qui valorisent les valeurs humaines ?

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte