Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de sa croissance, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un(e) Responsable Administration des ventes (h/f).
Editeur de logiciel spécialisé dans la performance des équipes nomades via des applications mobiles et présent dans plus de 45 pays dans le monde ; L'entreprise est devenue, en plus de 15 ans, une référence du marché de l'informatique mobile.
Elle est basée à Nantes centre dans un cadre particulièrement agréable !

Vos missions:

Sous la direction de la Responsable Administrative et Financière, vous aurez en charge d'assurer le traitement commercial et administratif des commandes, en ayant comme ligne de mire la qualité et le service client. Vous entretenez une véritable relation commerciale avec vos clients.

Votre quotidien :

. Coordination du service: Superviser traitement des commandes, litiges et réclamations clients, assurer le meilleure taux de service client
- Superviser et suivi de l'activité : Participation réunion gestion des projets, diffusion reporting, amélioration des process
- Saisie de commandes / Devis
- Traitement des avoirs clients
- Interface entre commerciaux, production, logistique, et clients
- Participation suivi règlement factures

Votre petit plus...

- Vous êtes fortement intéressé(e) par le monde du digital.

- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans toutes vos actions.

- Vous êtes toujours enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux challenges et vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire votre client !

- Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, l'agilité, la réactivité et le sens du service.

- Vous êtes à l'aise à l'oral et doté(e) d'un bon sens du relationnel.

- Vous maîtrisez avec facilité excel, les outils de partage de dossiers ... Si vous avez des notions comptables, ce serait un plus !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 en commerce / gestion, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire. 


Vous êtes dans l'air du temps et souhaitez avoir la possibilité d'intégrer une entreprise dynamique et en croissance permanente, transmettez nous votre candidature !

Salaire : selon votre profil

Horaires : Base hebdo : 35 heures sur 4.5 jours possible

50% de télétravail minimum (50% présente au bureau de Nantes). Soit 2 jours au bureau (place parking possible), et 2 jours et demi en télétravail par exemple.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le cabinet ALEHO est un cabinet indépendant de Recrutement & de Conseil RH, fondé en 2014 et composé de 3 agences sur Caen, Nantes et Vernon.

Nous travaillons sur tout le territoire national, et dans de nombreux secteurs d'activités. Néanmoins, nous sommes avant tout spécialisés dans le recrutement des Cadres et dans les métiers du Tertiaire.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes