Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Assistant(e) Marketing H/F
Offre expirée
LAGARDERE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service marketing du département Trade d'Hachette Livre International, vous serez en charge d'épauler les 2 responsables marketing pour la promotion du segment Jeunesse des fonds Hachette et GAH et du Pratique et Parascolaire GAH Play Bac.Missions :Réalisation des books de nouveautés OPUS Jeunesse (avec travail de mise en page) : aide à la constitution et suivi des books nouveautés OPUS Jeunesse multi-éditeurs pour chacune des campagnes sous la supervision des Responsables Marketing,Aide à la réalisation des tableaux de bords pour le suivi opérationnel des mises en place et des réservations,Alimentation du kaléidoscope,Création de bons de commandes et des sélections thématiques pour les libraires francophones,Mises à jour des catalogues éditeurs,Aide à la création d'emailings.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Stage de 6 mois obligatoire.De formation type Licence Ecole de commerce en marketing/communication, vous avez une parfaite maitrise d'Excel, Powerpoint, Word, et une bonne connaissance des outils informatiques (Adobe Campaign, Photoshop, lndesign, html, Flash ... ).Qualités de rigueur, d'autonomie et d'organisation indispensables.Intérêt marqué pour les livres et pour le marketing online.Télétravail temporaire lié à la situation sanitaire.
Lire la suite
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Au sein du groupe Hachette Livre, Hachette Livre International (HLI) a une double vocation : l'édition et la diffusion à l'export. Sous les deux marques Hatier International et Édicef, HLI édite des ouvrages scolaires spécifiquement adaptés aux programmes des pays où le français est la langue d'enseignement, notamment l'Afrique et le Moyen-Orient (à l'exclusion de la Belgique, de la Suisse et du Canada).
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :