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Offre d'emploi
Assistant(e) de Direction DRH F/H FED OFFICE

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la DRH, vous êtes en charge d'assurer efficacement l'assistanat de Directrice des Affaires Sociales dans les relations avec les représentants du personnel et dans la préparation des réunions avec les IRP.

Vous êtes en relation avec l'ensemble des interlocuteurs du Groupe ainsi que les contacts externes. Vous aurez un rôle de facilitateur au quotidien.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

* Préparation des réunions des Instances Représentatives du Personnel et des réunions de négociations (préparation des ordres du Jour, convocations des participants aux réunions IRP conformément aux dispositions légales, aide dans la préparation des supports à destination des IRP et participation au support logistique)
* Participation à la mise à jour et au suivi du planning social de l'entreprise (réunions IRP / négociations collectives) et information auprès des managers des représentants du personnel de l'entreprise.
* Participation à la mise à jour des bases de données du service Relations Sociales et à la tenue de différents tableaux de bord Relations sociales.
* Formalités légales de dépôts des accords collectifs
* Suivi et validation des budgets des notes de frais des représentants du personnel.

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Doté(e) d'un excellent relationnel, polyvalent(e) et réactif(ve) vous êtes en capacité à gérer les priorités avec discrétion et respect de la confidentialité.

Le poste impose anticipation, réactivité, disponibilité, et organisation.
Vous maîtrisez l'expression écrite et orale et vous savez travailler en équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, grand promoteur immobilier basé à Issy-les-Moulineaux, un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la DRH pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.

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