Quelles sont les missions ?

Poste et missions

Rattaché.e au Directeur.trice d'Agence, votre principale mission est de gérer un portefeuille de clients " Haut de gamme " sur le marché des particuliers.

En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des clients, vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'agence en :

* Assurant la promotion et la vente des produits et services,
* Développant le portefeuille de clients " haut de gamme " à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning,
* Réalisant la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation,
* Assurant le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels),
* Suivant et maîtrisant le risque client du portefeuille et en traitant le précontentieux,
* Actualisant vos connaissances professionnelles,
* Réalisant des missions spécifiques d'animation à la demande de votre hiérarchie,
* Garantissant le bon fonctionnement de l'agence en l'absence du Directeur.trice d'Agence.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale/Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients Haut de Gamme dans le secteur de la Banque Assurance.

Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation.

Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.

Votre relationnel, votre sens de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'entreprise.

Dans une seconde étape de carrière au sein de notre entreprise, votre goût du management vous portera éventuellement vers la direction d'agence.



Contrat : CDI
Localisation : Direction régionale 92 - Neuilly-sur-seine

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4500 collaborateurs, ses 430 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d'une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires.



La CEIDF a obtenu en octobre 2020 le renouvellement du Label Egalité de l'AFNOR. Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

 
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